Maintien de la garantie constructeur originale.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Nous sommes en train d’établir un partenariat avec des acteurs locaux pour vous proposer un processus d’homologation complet dans votre pays.
Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule par le biais d’un rapport de test, le “Prüfbericht”.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Grâce à nos partenaires de confiance, nous sommes fiers de vous proposer une procédure complète d’homologation pour votre véhicule.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland Luxembourg S.à r.l..
Grâce à une procédure luxembourgeoise exclusive, WOT prend en charge la démarche administrative complète du véhicule après reprogrammation, sans obligation de présentation du véhicule à la SNCA.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Nous avons engagé des discussions avec les autorités de plusieurs pays européens en vue de proposer notre reprogrammation légalement reconnue dans les 27 États membres de l'Union européenne. Bien que ce processus soit chronophage, il porte ses fruits, comme en témoigne notre partenariat déjà établi dans différents pays.
Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule.
La sportivité intemporelle de la Porsche 911 fait tourner les têtes depuis 60 ans.
Fidèle aux codes de la marque, la 992 représente la huitième génération de la Porsche 911, et elle marque à nouveau une avancée significative en termes de technologie embarquée et de connectivité.
À titre d'exemple, le véhicule est doté d'un cadran analogique au milieu de deux écrans numériques, une innovation qui permet à Porsche d'évoluer sans révolutionner sa conception iconique.
Ainsi, les modèles d'entrée de gamme (à l'exception de la 992 Classic) sont équipés d'une surprenante boîte manuelle à 7 rapports, tandis que la boîte automatique PDKII passe à 8 rapports et offre la possibilité d'une hybridation (une technologie susceptible d'être réservée à la future 992.2).
Il est également à noter que cette huitième génération marque un tournant historique, car c'est la première fois que la 911 abandonne la disposition moteur arrière pour une position centrale arrière.
La 911 est souvent synonyme de perfection à la fois dans l’équilibre parfait entre la performance, la qualité de fabrication, la facilité de conduite et le plaisir automobile.
Si, par le passé, l'intervention sur l'électronique des Porsche était relativement rare, l'arrivée de moteurs turbocompressés a tout changé. En effet, la modification de la calibration d'un moteur atmosphérique n'était pertinente que lorsqu'il était bridé ou qu'il était équipé de pièces performance.
Depuis la génération 991.2, le nombre de reprogrammations des Porsche a connu une augmentation significative. Cela s'explique par le fait que le moteur 3.0T présent sur la Carrera est identique à celui de la GTS à tous égards, à l'exception d'une légère différence au niveau de la référence du turbo. Pour chaque version, Carrera, Carrera S et GTS, le turbo varie légèrement, ce qui se traduit par des performances différentes après la reprogrammation.
Les versions S et GTS possèdent des turbos identiques, ce qui donne droit à de belles performances après reprogrammation.
À deux reprises, l'outil AutoTuner a permis d'accéder aux données du nouveau calculateur Bosch MG1CP007.
La première fois, cela a été fait à partir du boîtier, et la seconde fois en exclusivité, via la prise de diagnostic OBD-II. Encore une fois, cela a été l'occasion pour WOT de se pencher sur ce moteur exceptionnel et de proposer un développement spécifique et performant pour les trois variantes du moteur.
Grâce à la reprogrammation WOT1, la version S voit sa puissance passer à 580 chevaux, avec un couple atteignant les 700 Nm en RON 98.
Cela représente une augmentation de puissance de 130 chevaux, propulsant ainsi la S vers des performances exceptionnelles.
La grille d'aération arrière arbore un détail subtil qui rend hommage à la mythique 911. En comptant les lamelles de gauche à droite ou de droite à gauche, en se dirigeant vers le troisième feu stop, vous découvrirez une symétrie parfaite de 9 lamelles. Le feu stop central est composé de 2 lamelles rouges, chacune symbolisant le chiffre 1, ce qui forme le célèbre "911".
En raison de l'évolution du design de la 992, il est désormais difficile de distinguer une version à quatre roues motrices d'une propulsion au premier coup d'œil.
Comme vous le savez peut-être, les versions à quatre roues motrices arboraient auparavant une bande rouge qui traversait toute la largeur du véhicule, contrairement aux modèles à deux roues motrices.
Sur la 992, toutes les Porsche adoptent le design hérité des modèles à quatre roues motrices, mais un élément subtil permet de différencier les modèles à propulsion. En effet, si les lamelles sont laquées au centre, il s'agit d'une version à propulsion, tandis que les inserts chromés indiquent une version à quatre roues motrices.
Nous sélectionnons le véhicule qui cumule les critères les plus significatifs contribuant à la pollution, notamment : la consommation, le poids, la résistance à l’air (coefficient de traînée) et le type de transmission. Pour ce moteur 9A2-DKK (S), nous avons opté pour le modèle Porsche 992 3.0T (S). Si le véhicule réussit avec succès les nombreux tests de pollution, l’organisme officiel de vérification peut logiquement conclure que les autres modèles de la gamme, moins polluants, obtiendront également des résultats positifs. C’est pourquoi, au sein de WOT, une telle importance est accordée au code moteur.
Chez WOT, nous investissons massivement dans la recherche et le développement pour vous offrir une expérience où performances et fiabilité vont de pair. Cependant, il est possible que lors d'une inspection de routine le constructeur détecte que votre véhicule a subi des modifications. Même si les améliorations apportées par WOT sont homologuées, cette détection peut entraîner la perte de la garantie d'usine.
C'est pourquoi nous avons créé une garantie moteur complémentaire, spécialement conçue pour répondre à vos exigences les plus élevées.
Maintien de la garantie constructeur originale.
Extension de la garantie constructeur, sous conditions.