Maintien de la garantie constructeur originale.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Nous sommes en train d’établir un partenariat avec des acteurs locaux pour vous proposer un processus d’homologation complet dans votre pays.
Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule par le biais d’un rapport de test, le “Prüfbericht”.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Grâce à nos partenaires de confiance, nous sommes fiers de vous proposer une procédure complète d’homologation pour votre véhicule.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland Luxembourg S.à r.l..
Grâce à une procédure luxembourgeoise exclusive, WOT prend en charge la démarche administrative complète du véhicule après reprogrammation, sans obligation de présentation du véhicule à la SNCA.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Nous avons engagé des discussions avec les autorités de plusieurs pays européens en vue de proposer notre reprogrammation légalement reconnue dans les 27 États membres de l'Union européenne. Bien que ce processus soit chronophage, il porte ses fruits, comme en témoigne notre partenariat déjà établi dans différents pays.
Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule.
Conservatrice des codes de la marque, la version 992 représente la huitième génération et marque à nouveau un progrès considérable en termes de technologie embarquée et de connectivité. Pour preuve, le véhicule dispose, entre autres, d’un cadran analogique représentant le compte-tour au milieu de deux écrans digitaux. Une manière pour Porsche d’offrir une évolution sans révolution.
Le progrès ne s’arrête pas là puisqu’il est également visible au niveau de la mécanique où Porsche propose des boîtes de vitesses bénéficiant d’un rapport supplémentaire en comparaison à la précédente génération. Ainsi, les modèles d’entrée de gamme (exception faite de la 992 Classic) disposent d’une étonnante boîte manuelle à 7 rapports tandis que la boîte automatique PDKII passe à 8 rapports et peut accepter de l’hybridation (technologie probablement réservée à la future 992.2).
A noter également que cette huitième génération est la première 911 qui abandonne la position arrière du moteur pour une position centrale arrière.
S’il était assez rare de travailler sur la partie électronique des Porsches par le passé, Porsche a changé la donne en proposant des moteurs turbocompressés. En effet, la modification de la calibration moteur sur un moteur atmosphérique ne rencontre un intérêt que s’il est bridé ou si des pièces performance ont été installées.
Depuis la génération 991.2, le nombre de reprogrammations des Porsche a considérablement augmenté. Et pour cause, le moteur 3.0T présent sur la Carrera est en tous points identique à celui présent dans la GTS. Une légère différence les sépare cependant concernant la référence du turbo. Les turbos de la Carrera présentent des spécifications différentes, ce qui se traduit par des performances différentes à la Carrera S et GTS.
Par deux reprises, l’outil AutoTuner a permis d’accéder aux données de ce nouveau calculateur Bosch MG1CP007. La première fois à partir du boîtier, la seconde fois en exclusivité toujours, via la prise de diagnostic OBD-II. Une fois de plus, c’était l’opportunité pour WOT de s’intéresser à ce moteur d’exception et de proposer un développement spécifique et performant pour les trois déclinaisons du moteur.
Grâce à notre optimisation moteur, la version Carrera voit sa puissance grimper à 480 chevaux, tandis que son couple atteint 600 Nm avec du carburant RON 98. Cette augmentation de puissance de 100 chevaux catapulte la Carrera vers des performances encore similaires à celles de sa grande soeur, la GTS.
La grille d’aération arrière présente un nombre précis de lamelles faisant référence à la 911. Que l’on compte de gauche à droite ou de droite à gauche en se dirigeant vers le troisième feu stop, on retrouve une symétrie parfaite de 9 lamelles. Le feu stop central est constitué de 2 lamelles rouges, correspondantes chacune à un 1, ce qui permet de former “911”.
En raison de l'évolution du design de la 992, il est désormais plus difficile de distinguer au premier coup d'œil une version à traction intégrale d'une version propulsion. Comme vous le savez peut-être, les modèles à quatre roues motrices avaient jusqu'ici une bande rouge traversant la largeur du véhicule, contrairement aux modèles à deux roues motrices. Sur la 992, tous les modèles Porsche héritent du design "à quatre roues motrices" d'autrefois, mais un élément subtil dans le design permet de différencier les modèles à propulsion.
En effet, si les lames sont laquées en leur centre, vous avez affaire à une version à propulsion, tandis que des inserts chromés indiquent une version à quatre roues motrices.
Nous sélectionnons le véhicule qui cumule les critères les plus significatifs contribuant à la pollution, notamment : la consommation, le poids, la résistance à l’air (coefficient de traînée) et le type de transmission. Pour ce moteur 9A2-DKC, nous avons opté pour le modèle Porsche 992 3.0T. Si le véhicule réussit avec succès les nombreux tests de pollution, l’organisme officiel de vérification peut logiquement conclure que les autres modèles de la gamme, moins polluants, obtiendront également des résultats positifs. C’est pourquoi, au sein de WOT, une telle importance est accordée au code moteur.
Chez WOT, nous investissons massivement dans la recherche et le développement pour vous offrir une expérience où performances et fiabilité vont de pair. Cependant, il est possible que lors d'une inspection de routine le constructeur détecte que votre véhicule a subi des modifications. Même si les améliorations apportées par WOT sont homologuées, cette détection peut entraîner la perte de la garantie d'usine.
C'est pourquoi nous avons créé une garantie moteur complémentaire, spécialement conçue pour répondre à vos exigences les plus élevées.
Maintien de la garantie constructeur originale.
Extension de la garantie constructeur, sous conditions.