Maintien de la garantie constructeur originale.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Nous sommes en train d’établir un partenariat avec des acteurs locaux pour vous proposer un processus d’homologation complet dans votre pays.
Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule par le biais d’un rapport de test, le “Prüfbericht”.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Grâce à nos partenaires de confiance, nous sommes fiers de vous proposer une procédure complète d’homologation pour votre véhicule.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland Luxembourg S.à r.l..
Grâce à une procédure luxembourgeoise exclusive, WOT prend en charge la démarche administrative complète du véhicule après reprogrammation, sans obligation de présentation du véhicule à la SNCA.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Nous avons engagé des discussions avec les autorités de plusieurs pays européens en vue de proposer notre reprogrammation légalement reconnue dans les 27 États membres de l'Union européenne. Bien que ce processus soit chronophage, il porte ses fruits, comme en témoigne notre partenariat déjà établi dans différents pays.
Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule.
Le mythique moteur 6 cylindres en ligne bavarois qui ne cesse de s'améliorer.
Revu et renforcé par la branche Motorsport de BMW, le moteur S58, pourvu d’un bi-turbo qui remplace le mono turbo du B58, est un vrai exploit. Pompes à essence, gestion moteur, éléments moteur renforcés, quasi tout est modifié pour apporter l’excellence des pratiques d’aujourd’hui sur un 6 cylindres en ligne. Le S58 démarre sa carrière sur le X3M/X4M avec deux types de motorisation, 480 et 510 ch.
Suite aux critiques du moteur S55 sur lequel il a fallu greffer un filtre à particules, BMW a consacré beaucoup de développement sur la bande son du moteur. Efforts payants puisqu’il offre, pour un véhicule Euro 6d, une sonorité très étonnante qui devrait d’ailleurs faire office d’exemplarité.
Ce moteur dévoile son lot de nouveautés, avec par exemple la possibilité (avec la transmission intégrale xDrive) de passer la puissance sur les roues arrière, mais aussi des trains roulants revus qui nous feraient presque oublier le poids du véhicule mesuré à plus de 1700kg.
Pour BMW, l'enjeu est colossal avec ce moteur puisqu’il est destiné à incarner l'esprit sportif du constructeur bavarois au cours des huit prochaines années.
Nos ingénieurs ont pris un réel plaisir à travailler sur ce moteur, et les résultats ne se sont pas fait attendre. D'origine, le moteur offre déjà une puissance généreuse de 530 chevaux, soit 20 chevaux de plus que ce qui était initialement annoncé par le constructeur. Après notre intervention, le résultat est tout simplement stupéfiant : la reprogrammation WOT permet au S58 de délivrer 650 chevaux et un couple de 800 Nm, faisant presque du choix de l'option X-drive une nécessité incontournable !
Nous sélectionnons le véhicule qui cumule les critères les plus significatifs contribuant à la pollution, notamment : la consommation, le poids, la résistance à l’air (coefficient de traînée) et le type de transmission. Pour ce moteur S58, nous avons opté pour le modèle BMW X3M 3.0T (M-competition). Si le véhicule réussit avec succès les nombreux tests de pollution, l’organisme officiel de vérification peut logiquement conclure que les autres modèles de la gamme, moins polluants, obtiendront également des résultats positifs. C’est pourquoi, au sein de WOT, une telle importance est accordée au code moteur.
Chez WOT, nous investissons massivement dans la recherche et le développement pour vous offrir une expérience où performances et fiabilité vont de pair. Cependant, il est possible que lors d'une inspection de routine le constructeur détecte que votre véhicule a subi des modifications. Même si les améliorations apportées par WOT sont homologuées, cette détection peut entraîner la perte de la garantie d'usine.
C'est pourquoi nous avons créé une garantie moteur complémentaire, spécialement conçue pour répondre à vos exigences les plus élevées.
Maintien de la garantie constructeur originale.
Extension de la garantie constructeur, sous conditions.