Picture of PSM-EBEA

Reprogrammation homologuée pour votre Porsche Taycan 2020

  • GTS
  • 598 ch. de Puissance
  • 850 Nm. de Couple
Il ne s'agit pas de votre véhicule ?

configuration disponible pour ce moteur.

Résultats : courbes de puissance et de couple

  • Performances initiales
  • Couple
  • Puissance
598 ch
598 ch
Gain de puissance +182 ch
850 Nm
850 Nm
Gain de couple +200 Nm
Les résultats sont obtenus avec le véhicule de développement et peuvent varier en fonction du véhicule utilisant ce moteur. La puissance indiquée par le constructeur est accessible exclusivement en mode “launch control”. Les courbes de puissance et de couple affichées font état de la puissance constante. Dans ce cas, la différence après la reprogrammation WOT est encore plus significative puisque cette puissance est disponible en permanence.
  • Flag US

Nos reprogrammations sont homologuées dans votre pays.

Nos reprogrammations sont homologuées dans votre pays.

Nos reprogrammations sont homologuées dans votre pays.

Nos reprogrammations sont en cours d'homologation dans votre pays.

Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.

Nous sommes en train d’établir un partenariat avec des acteurs locaux pour vous proposer un processus d’homologation complet dans votre pays.

Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule par le biais d’un rapport de test, le “Prüfbericht”.

Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.

Grâce à nos partenaires de confiance, nous sommes fiers de vous proposer une procédure complète d’homologation pour votre véhicule.

Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland Luxembourg S.à r.l..

Grâce à une procédure luxembourgeoise exclusive, WOT prend en charge la démarche administrative complète du véhicule après reprogrammation, sans obligation de présentation du véhicule à la SNCA.

Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.

Nous avons engagé des discussions avec les autorités de plusieurs pays européens en vue de proposer notre reprogrammation légalement reconnue dans les 27 États membres de l'Union européenne. Bien que ce processus soit chronophage, il porte ses fruits, comme en témoigne notre partenariat déjà établi dans différents pays.

Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule.

Votre configuration

  • Reprogrammation moteur WOT1.
  • Prix 5119.66€hors TVA
  • TVA 17% 870.34€
  • Total 5990€

Bienvenue dans l’univers WOT. Chez nous, le moteur est notre obsession. Tous nos développements sont créés sur base d’un code moteur. PSM-EBEA est la référence interne du moteur de votre Porsche Taycan GTS. Laissez-nous sublimer votre moteur grâce à la reprogrammation homologuée.

Les véhicules autres que Porsche Taycan visibles sur cette page sont également équipés du moteur PSM-EBEA.

PSM-EBEA

PSM-EBEA
Introduction

Porsche Taycan GTS/Turbo/Turbo S

Présenté lors du salon de l’automobile de Francfort en 2015, le concept car électrique de la Porsche Mission E avoisinait les caractéristiques de la Taycan produite quatre ans plus tard.

Fortement inspirée par le concept car, la Taycan met en application sa définition qu’en a fait le constructeur, à savoir “jeune cheval fougueux”.

En effet, annoncée avec une puissance autour des 600 ch et un 0 à 100 abattu en moins de 3.5 secondes, la Taycan de production propose finalement une puissance de 761 ch permettant de revendiquer un 0 à 100 en moins de 2.8 secondes ! Des performances de premier ordre mais au détriment de l’autonomie puisque celle-ci n’atteindra malheureusement pas les 500 km initialement annoncés.

WOT Porsche Taycan Turbo S

Si le premier modèle Porsche est une réussite en termes de vente pour le constructeur, notamment en Europe, il l’est aussi en matière de plaisir de conduite. En effet, contrairement à de nombreux constructeurs qui ont oeuvré sur l’électrique, la marque de prestige a réussi à conserver un vrai feeling Porsche obtenu par une position de conduite parfaite, mais également par un touché de route précis associé à des performances de haut niveau dès les plus petits moteurs.

Picture of Porsche Taycan

Malgré le fait qu’il s’agisse d’un véhicule 100% électrique, nous retrouvons la nomenclature traditionnelle de Porsche avec des modèles 4, 4S, GTS, Turbo et Turbo S qui propose un panel de puissance démarrant à 408 ch pour la version Taycan pour culminer à 761 ch dans la version Turbo S.

De quoi proposer un 0 à 100 en 2,8 secondes et une vitesse maximale de 260km/h. Des performances en partie partagées avec Audi et ses modèles e-tron GT et e-tron GT RS. En partie car contrairement à Porsche, le constructeur d’Ingolstadt ne bénéficie pas de la recharge à 270kW ni de performances supérieures à 598 ch, deux paramètres volontairement limités de manière électronique.

Picture of Porsche Taycan

Oubliez tout et commencez d’une page blanche.

Les seules limitations sont électroniques et viennent brider les performances du moteur avant en passant de 600 à 300A. La version GTS est la version qui profite le plus de l'augmentation de puissance puisque, grâce aux moteurs similaires à la version Turbo S, nous passons de 598 ch à plus de 800 ch.

La vitesse maximale est adaptée pour pouvoir culminer à plus de 275km/h tandis que le 0 à 100 descend juste en dessous de la barre des 2.8 secondes dans la version normale (entendu non “Turismo”).

Des performances de supercar que nous sommes très fiers d’avoir obtenu après de très nombreux essais tout en maintenant les caractéristiques du BMS à son état d’origine, tel qu’il a été prévu par le constructeur. Cela permet à WOT de vous offrir ce qu’il se fait de meilleur en toute sécurité.

Picture of Porsche Taycan turbo S rear

Le saviez-vous ?

Porsche a longuement hésité à présenter la Taycan en version “Turbo”. En effet, l'appellation Turbo a pris tout son sens lors de la présentation de la 911 de type 930 en 1974. Depuis, l'appellation est utilisée dans les versions les plus puissantes équipées d’au moins un turbo. La Porsche Taycan étant un véhicule électrique, l'appellation Turbo perd de son sens mais malgré tout, Porsche a voulu conserver ce terme gage de performance, de vitesse et d’excellence. L’occasion également de rendre un hommage à l’héritage de la marque.

Picture of PSM-EBEA
Porsche Taycan side view

Le processus de développement

Nous sélectionnons le véhicule qui cumule les critères les plus significatifs contribuant à la pollution, notamment : la consommation, le poids, la résistance à l’air (coefficient de traînée) et le type de transmission. Pour ce moteur PSM-EBEA, nous avons opté pour le modèle Porsche Taycan GTS. Si le véhicule réussit avec succès les nombreux tests de pollution, l’organisme officiel de vérification peut logiquement conclure que les autres modèles de la gamme, moins polluants, obtiendront également des résultats positifs. C’est pourquoi, au sein de WOT, une telle importance est accordée au code moteur.

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