Maintien de la garantie constructeur originale.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Nous sommes en train d’établir un partenariat avec des acteurs locaux pour vous proposer un processus d’homologation complet dans votre pays.
Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule par le biais d’un rapport de test, le “Prüfbericht”.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Grâce à nos partenaires de confiance, nous sommes fiers de vous proposer une procédure complète d’homologation pour votre véhicule.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland Luxembourg S.à r.l..
Grâce à une procédure luxembourgeoise exclusive, WOT prend en charge la démarche administrative complète du véhicule après reprogrammation, sans obligation de présentation du véhicule à la SNCA.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Nous avons engagé des discussions avec les autorités de plusieurs pays européens en vue de proposer notre reprogrammation légalement reconnue dans les 27 États membres de l'Union européenne. Bien que ce processus soit chronophage, il porte ses fruits, comme en témoigne notre partenariat déjà établi dans différents pays.
Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule.
L'épopée des moteurs à cinq cylindres d'Audi débute en 1976 avec le lancement de l'Audi 100, marquant ainsi l'avènement de la première voiture propulsée par un moteur atmosphérique de 2,3 litres. Ce moteur offrait des variantes de puissance de 115 ch et 136 ch, créant ainsi une nouvelle ère pour Audi.
Au fil des années, ce moteur a connu une évolution remarquable, donnant naissance à des dérivés qui ont exploré les technologies de turbocompression. Son apogée a été atteinte en 1989 avec la RS2 Avant, qui disposait d'une puissance impressionnante de 315 ch.
Après une pause d'environ deux décennies, un tout nouveau moteur turbo à cinq cylindres, délivrant 340 chevaux, a marqué son retour triomphant au sein de la gamme Audi avec le lancement de la TT RS au printemps 2009. C'est à ce moment-là que François s'est passionné pour ce modèle, alors disponible uniquement avec une transmission manuelle, et a commencé à travailler sur son propre projet de développement électronique.
Cette nouvelle génération du moteur cinq cylindres a fusionné la base du processus de combustion Audi TFSI avec les dernières avancées en matière de turbocompression de l'époque.
Elle a instantanément remporté un grand succès, se voyant décerner le titre de "Moteur de l'Année" à l'échelle internationale sept fois de suite.
Aujourd'hui, ce moteur continue d'animer des modèles emblématiques tels que la RS 3 Sportback et la RS Q3.
Il joue également un rôle central dans la refonte majeure du groupe motopropulseur d'Audi, illustrant l'engagement continu du département sportif d'Audi à marier la pureté de l'original avec une technologie de pointe pour façonner l'avenir de l'automobile.
Si le moteur CEPA de 340 chevaux, à l'origine du retour des 2.5 TFSI, était déjà reconnu pour ses performances, il est incontestable que le moteur qui a véritablement marqué les esprits est le DAZA.
Dépassant même son prédécesseur, le CZGB de 367 chevaux, qui n'a pas réussi à séduire la communauté des professionnels de la reprogrammation moteur, en grande partie à cause de ses limitations en matière de système d'injection. Le DAZA quant à lui se démarque par sa double injection (directe et indirecte) offrant une puissance d’origine généreuse de 400 chevaux obtenue avec l’aide d’une nouvelle gestion électronique Bosch MED17.1.62.
Le DAZA détient une signification particulièrement forte pour l'équipe de WOT, car il a été le moteur qui a permis à François et Jan de se rencontrer lors d'un projet ambitieux dépassant les 650 chevaux, une première dans le monde de la reprogrammation moteur à cette époque.
Pour rester fidèles à cette symbolique, nous avons fait de ce moteur notre priorité, en proposant la plus large gamme de puissance allant de 450 à 550 chevaux dans notre version la plus poussée, le WOT3.
Pour atteindre ces performances exceptionnelles sur le moteur DAZA, des modifications ont été apportées à l'admission d'air, à l'intercooler et au turbocompresseur.
Ces pièces performances ont été soigneusement conçues et développées par notre équipe de recherche et développement pour répondre aux exigences les plus strictes en matière de performances et de durabilité.
Toutes ces pièces ont réussi haut la main les tests d'homologation, garantissant ainsi que nous sommes en mesure de vous offrir aujourd'hui une optimisation qui correspondra parfaitement à vos attentes.
Nous sélectionnons le véhicule qui cumule les critères les plus significatifs contribuant à la pollution, notamment : la consommation, le poids, la résistance à l’air (coefficient de traînée) et le type de transmission. Pour ce moteur EA855 evo DAZA, nous avons opté pour le modèle Audi TT RS 2.5 TFSI. Si le véhicule réussit avec succès les nombreux tests de pollution, l’organisme officiel de vérification peut logiquement conclure que les autres modèles de la gamme, moins polluants, obtiendront également des résultats positifs. C’est pourquoi, au sein de WOT, une telle importance est accordée au code moteur.
Chez WOT, nous investissons massivement dans la recherche et le développement pour vous offrir une expérience où performances et fiabilité vont de pair. Cependant, il est possible que lors d'une inspection de routine le constructeur détecte que votre véhicule a subi des modifications. Même si les améliorations apportées par WOT sont homologuées, cette détection peut entraîner la perte de la garantie d'usine.
C'est pourquoi nous avons créé une garantie moteur complémentaire, spécialement conçue pour répondre à vos exigences les plus élevées.
Maintien de la garantie constructeur originale.
Extension de la garantie constructeur, sous conditions.