Maintien de la garantie constructeur originale.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Nous sommes en train d’établir un partenariat avec des acteurs locaux pour vous proposer un processus d’homologation complet dans votre pays.
Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule par le biais d’un rapport de test, le “Prüfbericht”.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Grâce à nos partenaires de confiance, nous sommes fiers de vous proposer une procédure complète d’homologation pour votre véhicule.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland Luxembourg S.à r.l..
Grâce à une procédure luxembourgeoise exclusive, WOT prend en charge la démarche administrative complète du véhicule après reprogrammation, sans obligation de présentation du véhicule à la SNCA.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Nous avons engagé des discussions avec les autorités de plusieurs pays européens en vue de proposer notre reprogrammation légalement reconnue dans les 27 États membres de l'Union européenne. Bien que ce processus soit chronophage, il porte ses fruits, comme en témoigne notre partenariat déjà établi dans différents pays.
Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule.
Cette alliance entre les deux constructeurs ne date pas d'hier ; on se souvient du moteur 1.4 D4-D,
qui était logé dans la Mini D de première génération.
En 2012, Toyota a scellé un partenariat avec BMW dans le but d'adopter leurs moteurs diesel 1.6 et 2.0d, offrant ainsi une solution diesel pour leurs modèles européens. En retour, Toyota a ouvert à BMW l'accès à leurs technologies hybrides, permettant ainsi à BMW de proposer des véhicules essence hybrides rechargeables.
Cette collaboration fructueuse a conduit à la prolongation de leur partenariat, pour le plus grand bonheur des passionnés de la Supra. Sous le capot de ce modèle emblématique, c'est le fameux moteur B58, un 6 cylindres en ligne d'origine bavaroise, qui prendra place.
La Supra emprunte de nombreux éléments à la Z4, tout en conservant l'esthétique caractéristique de la marque.
Le moteur B58, véritable trésor mécanique, se révèle être une source inestimable de performances une fois minutieusement reprogrammé, surpassant des véhicules méconnus pour leurs capacités sportives.
Bien qu'il ne soit pas aussi puissant que son homologue, le S58 (installé dans les modèles M3/M4), le B58 n'a rien à envier en termes de puissance brute. En effet, les caractéristiques du B58 sont à la hauteur, que ce soit grâce à un échangeur air/eau ou d'éléments moteur renforcés, lui conférant une robustesse exceptionnelle.
Ces qualités ont d'ailleurs valu au B58 d'être honoré du prestigieux prix "10 Best Engines and Powertrains" décerné par le renommé Ward’s Auto, une reconnaissance internationale qui a attiré l'attention des ingénieurs de WOT.
Cette reconnaissance a incité les experts de WOT à se plonger profondément dans l'étude minutieuse de ce moteur, cherchant à en explorer chaque aspect afin d'en exploiter pleinement le potentiel colossal.
La reprogrammation WOT élève la puissance de ce moteur à 440 chevaux, soit une augmentation remarquable de 100 chevaux par rapport à l'origine, accompagnée d'un couple tout aussi impressionnant de 600 Nm.
Ces modifications logicielles confèrent au véhicule une agilité inattendue, associée à une sonorité distinctive qui procure un réel plaisir de conduite.
Nous sélectionnons le véhicule qui cumule les critères les plus significatifs contribuant à la pollution, notamment : la consommation, le poids, la résistance à l’air (coefficient de traînée) et le type de transmission. Pour ce moteur B58, nous avons opté pour le modèle Toyota Supra 3.0T. Si le véhicule réussit avec succès les nombreux tests de pollution, l’organisme officiel de vérification peut logiquement conclure que les autres modèles de la gamme, moins polluants, obtiendront également des résultats positifs. C’est pourquoi, au sein de WOT, une telle importance est accordée au code moteur.
Chez WOT, nous investissons massivement dans la recherche et le développement pour vous offrir une expérience où performances et fiabilité vont de pair. Cependant, il est possible que lors d'une inspection de routine le constructeur détecte que votre véhicule a subi des modifications. Même si les améliorations apportées par WOT sont homologuées, cette détection peut entraîner la perte de la garantie d'usine.
C'est pourquoi nous avons créé une garantie moteur complémentaire, spécialement conçue pour répondre à vos exigences les plus élevées.
Maintien de la garantie constructeur originale.