Maintien de la garantie constructeur originale.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Nous sommes en train d’établir un partenariat avec des acteurs locaux pour vous proposer un processus d’homologation complet dans votre pays.
Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule par le biais d’un rapport de test, le “Prüfbericht”.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Grâce à nos partenaires de confiance, nous sommes fiers de vous proposer une procédure complète d’homologation pour votre véhicule.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland Luxembourg S.à r.l..
Grâce à une procédure luxembourgeoise exclusive, WOT prend en charge la démarche administrative complète du véhicule après reprogrammation, sans obligation de présentation du véhicule à la SNCA.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Nous avons engagé des discussions avec les autorités de plusieurs pays européens en vue de proposer notre reprogrammation légalement reconnue dans les 27 États membres de l'Union européenne. Bien que ce processus soit chronophage, il porte ses fruits, comme en témoigne notre partenariat déjà établi dans différents pays.
Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule.
Le moteur B48 est utilisé depuis maintenant près de 10 ans sur la quasi-totalité des modèles de BMW/Mini. Ce moteur est également utilisé par Toyota avec la version 2.0 de la Supra. Avec pas moins de 12 variantes, ce moteur existe principalement en 2.0l de cylindrée (1.6l pour le marché Turque) et dispose d’une plage de puissance allant de 156 à 306 ch dans sa version la plus musclée.
Le B48 hybride bénéficie d'une très bonne presse puisqu’il est de loin l’un des meilleurs moteurs 4 cylindres à la consommation maîtrisée. Fort de cet atout et d’une très bonne collaboration avec Toyota, la version hybride de ce moteur ne s’est pas fait attendre. D’abord proposée en 30e puis en version 20e, ce moteur 2.0 développe jusqu’à 292 ch de puissance combinée, score tout à fait honorable d’autant plus qu’il est obtenu avec moins de 49gr de CO2 par kilomètre.
Le moteur B48 succède au moteur N20, malheureusement connu pour sa fragilité. Le moteur corrige en très grande partie les problèmes de cet ancien moteur en le renforçant notamment via une construction en “closed-deck”. Ce moteur a été intégré pour la première dans les Mini Cooper S et existe donc en version transversale et longitudinale.
Ce moteur étant le moteur le plus populaire de BMW, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que l’équipe WOT s’en empare pour en sortir la quintessence.
Avec de nombreuses versions bridées, ce moteur offre dans de nombreux cas des performances exemplaires pour un moteur 4 cylindres surtout en version hybride.
La conjonction des deux technologies porte la puissance du 20e/30e à plus de 450 ch et, là c’est vraiment impressionnant, 700Nm de couple. De quoi assurer des dépassements en toute sécurité sans dénaturer le véhicule.
Nous sélectionnons le véhicule qui cumule les critères les plus significatifs contribuant à la pollution, notamment : la consommation, le poids, la résistance à l’air (coefficient de traînée) et le type de transmission. Pour ce moteur B48H, nous avons opté pour le modèle BMW X3 30e (2.0T) EU6d. Si le véhicule réussit avec succès les nombreux tests de pollution, l’organisme officiel de vérification peut logiquement conclure que les autres modèles de la gamme, moins polluants, obtiendront également des résultats positifs. C’est pourquoi, au sein de WOT, une telle importance est accordée au code moteur.
Chez WOT, nous investissons massivement dans la recherche et le développement pour vous offrir une expérience où performances et fiabilité vont de pair. Cependant, il est possible que lors d'une inspection de routine le constructeur détecte que votre véhicule a subi des modifications. Même si les améliorations apportées par WOT sont homologuées, cette détection peut entraîner la perte de la garantie d'usine.
C'est pourquoi nous avons créé une garantie moteur complémentaire, spécialement conçue pour répondre à vos exigences les plus élevées.
Maintien de la garantie constructeur originale.
Extension de la garantie constructeur, sous conditions.