Résultats : courbes de puissance et de couple

  • Performances initiales
  • Couple
  • Puissance
245 ch
245 ch
Gain de puissance +55 ch
370 Nm
370 Nm
Gain de couple +80 Nm
Les résultats sont obtenus avec le véhicule de développement et peuvent varier en fonction du véhicule utilisant ce moteur.
  • Flag US

Nos reprogrammations sont homologuées dans votre pays.

Nos reprogrammations sont homologuées dans votre pays.

Nos reprogrammations sont homologuées dans votre pays.

Nos reprogrammations sont en cours d'homologation dans votre pays.

Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.

Nous sommes en train d’établir un partenariat avec des acteurs locaux pour vous proposer un processus d’homologation complet dans votre pays.

Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule par le biais d’un rapport de test, le “Prüfbericht”.

Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.

Grâce à nos partenaires de confiance, nous sommes fiers de vous proposer une procédure complète d’homologation pour votre véhicule.

Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland Luxembourg S.à r.l..

Grâce à une procédure luxembourgeoise exclusive, WOT prend en charge la démarche administrative complète du véhicule après reprogrammation, sans obligation de présentation du véhicule à la SNCA.

Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.

Nous avons engagé des discussions avec les autorités de plusieurs pays européens en vue de proposer notre reprogrammation légalement reconnue dans les 27 États membres de l'Union européenne. Bien que ce processus soit chronophage, il porte ses fruits, comme en témoigne notre partenariat déjà établi dans différents pays.

Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule.

Votre configuration

  • Reprogrammation moteur WOT1.
  • Prix 1615.38€hors TVA
  • TVA 17% 274.62€
  • Total 1890€

Bienvenue dans l’univers WOT. Chez nous, le moteur est notre obsession. Tous nos développements sont créés sur base d’un code moteur. EA888.3 DKT OPF est la référence interne du moteur de votre Porsche Macan 2.0 TFSI EU6 OPF. Laissez-nous sublimer votre moteur grâce à la reprogrammation homologuée.

Les véhicules autres que Porsche Macan visibles sur cette page sont également équipés du moteur EA888.3 DKT OPF.

EA888.3 DKT OPF

EA888.3 DKT OPF
Picture of EA888.3 DKT OPF
Introduction

Le moteur 2.0 TSI de chez VAG se distingue incontestablement comme le plus renommé toutes catégories confondues.

La référence ultime.

Plus sportif que son prédécesseur, ce moteur enchante par les puissances qu'il développe. Il équipe de nombreux véhicules de la marque, mais c'est surtout la Golf R et la Golf GTI (Grand Tourisme Injection) qui sont associées à cette performance remarquable. La Golf GTI, née au milieu des années 70, a établi un nouveau standard de conduite en combinant civisme et sportivité.

Jusqu'à la Golf 3, les moteurs atmosphériques ne suscitaient pas un grand enthousiasme en matière d'optimisation. Cependant, la tendance a changé avec la Golf 4 qui a introduit, pour la première fois, un moteur turbocompressé de 1.8 litre, délivrant 150 chevaux.

Picture of Golf GTI
Picture of Golf GTI headlights
WOT BMT S58
Le développement de cette 3e génération du moteur 2.0 TSI EA888 a été un défi de taille pour toutes les parties impliquées.

Historiquement, VAG confiait la gestion électronique moteur haut de gamme à l'équipementier Bosch, reconnu par tous les préparateurs pour sa rigueur, sa fiabilité et ses performances.
Cependant, le groupe a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Bosch pour se tourner vers l'équipementier Siemens, dans un souci de compétitivité et pour mieux préparer la gestion de la bi-injection exigée par la norme Euro6.

Appréhender un nouveau type de calculateur moteur n'est pas chose facile, étant donné les différences de fonctionnement, nécessitant ainsi une documentation abondante, du temps et de nombreux essais-erreurs. Ces essais ont été compliqués par les premiers turbos qui, selon leurs références, souffraient de problèmes de conception entraînant des casses aléatoires.

Il a fallu quelques années avant que VAG ne reconnaisse ce défaut et n'accepte de remplacer les turbos défectueux (après casse). Malgré un départ difficile, ce moteur, représentatif des moteurs essence du groupe, offre un immense potentiel de personnalisation.

Picture of Golf GTI
C'est ici que l'expertise exceptionnelle de WOT entre en jeu en proposant des pièces à la fois performantes et fiables.

Cette version du moteur EA888.3, identifiable par le code moteur DKTx, est équipée d'un filtre à particules (OPF), ce qui atténue légèrement le son du 4 cylindres sans compromettre les performances par rapport à la version sans OPF. Grâce à la reprogrammation WOT, le moteur développe désormais plus de 310 chevaux et un couple impressionnant de 450 Nm, transformant ainsi radicalement le véhicule.

Le processus de développement

Nous sélectionnons le véhicule qui cumule les critères les plus significatifs contribuant à la pollution, notamment : la consommation, le poids, la résistance à l’air (coefficient de traînée) et le type de transmission. Pour ce moteur EA888.3 DKT OPF, nous avons opté pour le modèle Skoda Octavia 2.0 TSI. Si le véhicule réussit avec succès les nombreux tests de pollution, l’organisme officiel de vérification peut logiquement conclure que les autres modèles de la gamme, moins polluants, obtiendront également des résultats positifs. C’est pourquoi, au sein de WOT, une telle importance est accordée au code moteur.

WOT image warranty

Qu'advient-il de la garantie constructeur ?

Chez WOT, nous investissons massivement dans la recherche et le développement pour vous offrir une expérience où performances et fiabilité vont de pair. Cependant, il est possible que lors d'une inspection de routine le constructeur détecte que votre véhicule a subi des modifications. Même si les améliorations apportées par WOT sont homologuées, cette détection peut entraîner la perte de la garantie d'usine.

C'est pourquoi nous avons créé une garantie moteur complémentaire, spécialement conçue pour répondre à vos exigences les plus élevées.

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