Résultats : courbes de puissance et de couple

  • Performances initiales
  • Couple
  • Puissance
615 ch
600 ch
Gain de puissance +85 ch
750 Nm
750 Nm
Gain de couple +230 Nm
Les résultats sont obtenus avec le véhicule de développement et peuvent varier en fonction du véhicule utilisant ce moteur.
  • Flag US

Nos reprogrammations sont homologuées dans votre pays.

Nos reprogrammations sont homologuées dans votre pays.

Nos reprogrammations sont homologuées dans votre pays.

Nos reprogrammations sont en cours d'homologation dans votre pays.

Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.

Nous sommes en train d’établir un partenariat avec des acteurs locaux pour vous proposer un processus d’homologation complet dans votre pays.

Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule par le biais d’un rapport de test, le “Prüfbericht”.

Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.

Grâce à nos partenaires de confiance, nous sommes fiers de vous proposer une procédure complète d’homologation pour votre véhicule.

Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland Luxembourg S.à r.l..

Grâce à une procédure luxembourgeoise exclusive, WOT prend en charge la démarche administrative complète du véhicule après reprogrammation, sans obligation de présentation du véhicule à la SNCA.

Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.

Nous avons engagé des discussions avec les autorités de plusieurs pays européens en vue de proposer notre reprogrammation légalement reconnue dans les 27 États membres de l'Union européenne. Bien que ce processus soit chronophage, il porte ses fruits, comme en témoigne notre partenariat déjà établi dans différents pays.

Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule.

Votre configuration

  • Reprogrammation moteur WOT1.
  • Prix 4264.96€hors TVA
  • TVA 17% 725.04€
  • Total 4990€

Bienvenue dans l’univers WOT. Chez nous, le moteur est notre obsession. Tous nos développements sont créés sur base d’un code moteur. S63TU4 est la référence interne du moteur de votre Land-Rover Range Rover 4.4 V8 P615. Laissez-nous sublimer votre moteur grâce à la reprogrammation homologuée.

Les véhicules autres que Land-Rover Range Rover visibles sur cette page sont également équipés du moteur S63TU4.

S63TU4

S63TU4
Introduction

Chaque nouvelle sortie d’un moteur M est un évènement.

Frontview of

Le savoir-faire Bavarois.

S’il s’agit ici de l’ultime et dernière version du S63 avant le passage au S68, il n’en demeure pas moins que ce moteur dispose des dernières évolutions permettant des performances hors du commun combinées à une consommation maîtrisée. C’est ça le savoir-faire bavarois qui font des véhicules M, des véhicules d’exception proposant un véritable plaisir de conduite.

Rear view of S63TU4

Xdrive de série.

Si on peut reprocher l'embonpoint toujours plus important au fil des générations, on apprécie malgré tout que le système Xdrive soit monté de série sur l’ensemble de la gamme et qu’il puisse, à la demande, envoyer le couple sur les roues arrière uniquement.

Sauf erreur, il s’agit à ce jour du seul constructeur qui propose ce type de paramètre montrant ainsi à quel point il reste fidèle aux valeurs du plaisir de conduite.

WOT BMW M5

Notes techniques

De 600 à 635 chevaux pour 750Nm de couple.

Cette troisième génération de moteur S63 (labellisé pourtant T4), est un recueil de ce qu’il se fait de mieux en matière de technologie sur un moteur V8 à l’heure actuelle.

Décliné électroniquement en 600 et 625 ch, il est également proposé en version 635 ch sur la récente M5 CS produisant, pour chacun d’entre eux un couple de 750Nm transmis, à la demande, aux quatre roues via le système Xdrive. C’est cette évolution vers le Xdrive sur l’ensemble de la gamme qui a permis à BMW de s’emparer de nouvelles parts de marché dans un segment où Mercedes et Audi proposaient déjà depuis de nombreuses années un système de transmission intégrale synonyme de performance mais surtout de sécurité.

Frontview of

Une puissance jusqu'à 900 chevaux.

Si le S63B44T4 partage de nombreux éléments moteur avec le N63B44T3, certains éléments comme les pistons, bénéficient d’un design différent de manière à répondre plus durablement à la pression d’essence.

De cette manière, sans avoir à apporter un renforcement des composants moteur, ce moteur est prévu pour encaisser une puissance allant jusqu’à 900 ch.

Picture of gearbox S63TU4
Un moteur à très haut potentiel que les ingénieurs de chez WOT ont pris du plaisir à reprogrammer.

Après leur intervention, on retrouve un moteur encore plus performant avec une réponse à l’accélération accrue offrant un plaisir de conduite inégalé.

Frontview of

Le processus de développement

Nous sélectionnons le véhicule qui cumule les critères les plus significatifs contribuant à la pollution, notamment : la consommation, le poids, la résistance à l’air (coefficient de traînée) et le type de transmission. Pour ce moteur S63TU4, nous avons opté pour le modèle BMW M5 4.4 (M). Si le véhicule réussit avec succès les nombreux tests de pollution, l’organisme officiel de vérification peut logiquement conclure que les autres modèles de la gamme, moins polluants, obtiendront également des résultats positifs. C’est pourquoi, au sein de WOT, une telle importance est accordée au code moteur.

WOT image warranty

Qu'advient-il de la garantie constructeur ?

Chez WOT, nous investissons massivement dans la recherche et le développement pour vous offrir une expérience où performances et fiabilité vont de pair. Cependant, il est possible que lors d'une inspection de routine le constructeur détecte que votre véhicule a subi des modifications. Même si les améliorations apportées par WOT sont homologuées, cette détection peut entraîner la perte de la garantie d'usine.

C'est pourquoi nous avons créé une garantie moteur complémentaire, spécialement conçue pour répondre à vos exigences les plus élevées.

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