Maintien de la garantie constructeur originale.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Nous sommes en train d’établir un partenariat avec des acteurs locaux pour vous proposer un processus d’homologation complet dans votre pays.
Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule par le biais d’un rapport de test, le “Prüfbericht”.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Grâce à nos partenaires de confiance, nous sommes fiers de vous proposer une procédure complète d’homologation pour votre véhicule.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland Luxembourg S.à r.l..
Grâce à une procédure luxembourgeoise exclusive, WOT prend en charge la démarche administrative complète du véhicule après reprogrammation, sans obligation de présentation du véhicule à la SNCA.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Nous avons engagé des discussions avec les autorités de plusieurs pays européens en vue de proposer notre reprogrammation légalement reconnue dans les 27 États membres de l'Union européenne. Bien que ce processus soit chronophage, il porte ses fruits, comme en témoigne notre partenariat déjà établi dans différents pays.
Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule.
Cet incroyable moteur V8 de 4.4 litres de cylindrée existe depuis maintenant plus de 15 ans.
Cette dernière évolution du moteur N63, remplace le N63B44M3, placé dans les véhicules X5 et X7 xDrive50i et produisant quant à lui 462 ch. Bien que peu répandu en Europe, cette alternative au moteur S63 équipant les versions M en 8 cylindres est très populaire aux Etats-Unis.
Ce V8 dispose exactement du même couple que le S63 mais avec une puissance revue à la baisse. Il est installé dans des véhicules dont les caractéristiques se rapprochent davantage du grand tourisme, grâce notamment à des suspensions plus souples ou encore à des sièges moins enveloppants.
Le N63B44T3 est un moteur aux caractéristiques très proches du S63B44T4 présent dans les véhicules M de la marque, comme les modèles M5, M8 pour ne citer qu’eux. Le label “T” est synonyme de dernière évolution technique et de performance ultime sur un moteur chez BMW. Les moteurs N63B44T3 et S63B44T4 partagent de nombreuses pièces en commun, dont les bielles par exemple, raison pour laquelle on retrouve un couple d’origine identique sur les deux moteurs.
Si la caractéristique principale de ce V8 est de favoriser le couple, qui s’accorde à merveille avec la boîte ZF8, il n’en demeure pas moins véloce avec une puissance annoncée de 530 ch pour un résultat réel de 570 ch mesurés d’origine sur le banc de puissance.
Ce joli bonus de puissance ressasse une fois de plus les similitudes avec son aîné S63, d’autant plus si l’on tient compte qu’Alpina, professionnel BMW, porte la puissance de ce même moteur à 612 ch, soit à seulement 13 ch de la version M.
Grâce au savoir-faire de WOT, nous parvenons à extraire une puissance et un couple similaire à celle du moteur S63 reprogrammé. Sur la route, cela se traduit par une très haute disponibilité du couple avec une courbe bien pleine à tous les régimes.
Nous sélectionnons le véhicule qui cumule les critères les plus significatifs contribuant à la pollution, notamment : la consommation, le poids, la résistance à l’air (coefficient de traînée) et le type de transmission. Pour ce moteur N63TU3, nous avons opté pour le modèle BMW X7 M50i. Si le véhicule réussit avec succès les nombreux tests de pollution, l’organisme officiel de vérification peut logiquement conclure que les autres modèles de la gamme, moins polluants, obtiendront également des résultats positifs. C’est pourquoi, au sein de WOT, une telle importance est accordée au code moteur.
Chez WOT, nous investissons massivement dans la recherche et le développement pour vous offrir une expérience où performances et fiabilité vont de pair. Cependant, il est possible que lors d'une inspection de routine le constructeur détecte que votre véhicule a subi des modifications. Même si les améliorations apportées par WOT sont homologuées, cette détection peut entraîner la perte de la garantie d'usine.
C'est pourquoi nous avons créé une garantie moteur complémentaire, spécialement conçue pour répondre à vos exigences les plus élevées.
Maintien de la garantie constructeur originale.
Extension de la garantie constructeur, sous conditions.