Maintien de la garantie constructeur originale.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Nous sommes en train d’établir un partenariat avec des acteurs locaux pour vous proposer un processus d’homologation complet dans votre pays.
Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule par le biais d’un rapport de test, le “Prüfbericht”.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Grâce à nos partenaires de confiance, nous sommes fiers de vous proposer une procédure complète d’homologation pour votre véhicule.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland Luxembourg S.à r.l..
Grâce à une procédure luxembourgeoise exclusive, WOT prend en charge la démarche administrative complète du véhicule après reprogrammation, sans obligation de présentation du véhicule à la SNCA.
Toutes les reprogrammations commercialisées par WOT sont homologables, ce qui signifie qu'elles satisfont aux normes strictes en vigueur dans l’Union européenne, notamment en matière d’émissions. Elles sont vérifiées par un organisme de contrôle renommé, en l'occurrence le TÜV Rheinland AG.
Nous avons engagé des discussions avec les autorités de plusieurs pays européens en vue de proposer notre reprogrammation légalement reconnue dans les 27 États membres de l'Union européenne. Bien que ce processus soit chronophage, il porte ses fruits, comme en témoigne notre partenariat déjà établi dans différents pays.
Dans l’attente, WOT est tout à fait disposé de vous fournir une reprogrammation homologable pour votre véhicule.
Le « plaisir de conduire » est bien plus qu'une simple devise pour BMW ; c'est la pierre angulaire de son succès en tant qu'entreprise.
Du placement du moteur à l'agilité des systèmes de suspension, les véhicules conçus par ce
constructeur allemand reflètent son excellence sur le marché concurrentiel de l'automobile premium.
En Europe, le marché des SUV a connu un essor spectaculaire au cours des dernières années, principalement en raison de leur aspect polyvalent. Avec son dernier modèle X5, BMW a dû répondre aux attentes Européennes en proposant également une version hybride, très prisée par les entreprises en raison de ses émissions de CO2 réduites.
Cela offre des avantages fiscaux significatifs en termes de déductibilité ou d'avantages en nature. Le partenariat stratégique de BMW avec Toyota a ouvert la voie à des motorisations hybrides remarquablement performantes, incarnées par le modèle 45e. Il s'agit du seul moteur 6 cylindres hybride à émettre moins de 49g de CO2 lors de son lancement. C'est précisément cette prouesse environnementale qui a valu à ce véhicule d'être inclus dans notre flotte de véhicules d'essai et de courtoisie.
Alors que la plupart des constructeurs optent pour la transition vers l'hybride en se contentant d'un 4 cylindres fortement électrifié, BMW a choisi une voie différente. Pour BMW, abandonner le vénérable moteur 6 cylindres en ligne qui a fait sa renommée était hors de question. Les ingénieurs bavarois ont donc pris la décision audacieuse de réduire sa puissance tout en l'associant à un pack de batterie généreusement dimensionné (24 kWh). Ce moteur hybride répond sous l'appellation 45e et se base sur le désormais très connu B58 qui développe, dans cette configuration, 394 ch pour un couple de 600 Nm. Un véritable exploit technologique.
Le X5 45e vendu aux USA dispose de la même batterie que son homologue européen, mais bridée électroniquement à 17.06 kWh utiles, au lieu des 21.6 kWh proposés en Europe. Un choix difficilement compréhensible qui explique sans doute le délaissement de la version 45e aux Etats-Unis au profit de la version 40i dépourvue d’hybridation, moins lourde et moins onéreuse.
Nous sélectionnons le véhicule qui cumule les critères les plus significatifs contribuant à la pollution, notamment : la consommation, le poids, la résistance à l’air (coefficient de traînée) et le type de transmission. Pour ce moteur B58H, nous avons opté pour le modèle BMW X5 45e. Si le véhicule réussit avec succès les nombreux tests de pollution, l’organisme officiel de vérification peut logiquement conclure que les autres modèles de la gamme, moins polluants, obtiendront également des résultats positifs. C’est pourquoi, au sein de WOT, une telle importance est accordée au code moteur.
Chez WOT, nous investissons massivement dans la recherche et le développement pour vous offrir une expérience où performances et fiabilité vont de pair. Cependant, il est possible que lors d'une inspection de routine le constructeur détecte que votre véhicule a subi des modifications. Même si les améliorations apportées par WOT sont homologuées, cette détection peut entraîner la perte de la garantie d'usine.
C'est pourquoi nous avons créé une garantie moteur complémentaire, spécialement conçue pour répondre à vos exigences les plus élevées.
Maintien de la garantie constructeur originale.
Extension de la garantie constructeur, sous conditions.